| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Bonjour! Lun 2 Oct - 21:34 | |
| Bonjour je voudrais être manequin et prof de primaire! Merci! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: euh oui...d'accord Lun 2 Oct - 23:13 | |
| Je suis d'accord pour que tu sois prof de primaire, mais on n'a pas vraiment prévus de faire des mannequins... je te propose d'aller voir dans les différents métier et choisis parmi tout celà! Bonne chance! mais tu es déjà maîtresse au primaire! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 3 Oct - 17:22 | |
| Ah bon? Alors pourquoi il y a écrit mannequin dans la liste? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ah oui! Mar 3 Oct - 18:58 | |
| Oui, c'est bon! tu es mannequin, tu sera payé ce week-end, ne t'inquiète pas! Tout est en ordre, tu es maitresse et mannqeuin! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 3 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Oct - 18:57 | |
| Euh je vais peut-être poser un ou deux problèmes mais j'aimerais changer de métier... Je voudrais rester mannequin mais comme il n'y a pas délèves, je voudrais changer mon métier de professeur du primaire... C'est possible? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Oct - 18:58 | |
| Mais biensur! Le seul problème, c'est que tu as déjà été payé... donc on va dire que tu commence ton nouveau métier demain! lol, c'est réglé! Au fait, tu veux faire quoi comme métier? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Oct - 11:13 | |
| Ok ! Je voudrais être mannequin et chanteuse ! Enfin, devenir une célébrité, quoi ! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Oct - 11:24 | |
| cool tu seras une star | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Oct - 11:25 | |
| Ok ,ben a présent tu es LAURENE DOLLZITA La Grande Star de Dolle et Compagnie!! Amuse-toi bien! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Oct - 11:27 | |
| Merci !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|