| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Bonjour Lun 30 Oct - 14:13 | |
| Bonjour !
Je voudrais une baguette de campagne, une fougasses aux lardons, une fougasse au roquefort et 3 pains au chocolat svp ! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Nov - 20:22 | |
| Et vous ajouterez une pizza 4 fromages ! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Dim 12 Nov - 20:26 | |
| rentre dans la boulangerie na pa pu sempecher dachter un truc Bonjour jaimerai bien une baguette au levain pui 2pain au chocolats et pui une pizza 4fromage merci attend.... eclipse en train delecher la vitrine eclipse arete excuser moi madame | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Nov - 20:27 | |
| Décidément Eclipse ne tient pas en place ! Déjà l'autre jour elle m'a fait une crotte toute fraiche sur ma moquette | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: rosebo Dim 12 Nov - 20:32 | |
| oui je sui desoler mé bon c encore un chiot de 3moi | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Nov - 20:34 | |
| Oui et pourtant Virgule est calme ! Virgule renifle le museau d'Eclipse, se retire tout à coup et court dans toute la boulangerieEnfin, était calme ... | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 12 Nov - 20:36 | |
| au mince vien la eclipse cours dan trou le magasin avec laulau enfin on les a recuperer je croi ke mon chien a fai une lecon a virgule lol | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Nov - 20:39 | |
| Oui Virgule pleurniche ... Fait un calin à Virgule Je crois que la boulangerie est déserte ! | |
|
| |
Florian Débutant
Dollz Prénom: Florian Nom: Cool
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Nov - 15:47 | |
| desolé mais pour les pizza il faut alez a la pizzeria 3 pain au chocolat une baguette de campagne (dsl il y en a plusieur su l'image) une fougasse au lardon une fougasse au requefort | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Nov - 21:56 | |
| Ah vous faites pas les pizzas ? Tant pis ! Merci, ça a l'air délicieux ! | |
|
| |
Florian Débutant
Dollz Prénom: Florian Nom: Cool
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé