| Dollz et Compagnie Rejoins-nous à Dollz et Compagnie! |
|
| La Chambre de Nicolas | |
| | Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: La Chambre de Nicolas Sam 11 Nov - 22:49 | |
| . Voici sa chambre: Une jolie chambre pour un joli enfant ! . | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas Dim 12 Nov - 12:38 | |
| Ammène Nicolas dans sa chambre C'est ici que tu vas faire dodo le soir , d'accord? Nicolas: oui, man-man! Sourit | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas Dim 12 Nov - 13:46 | |
| Maman, j'ai fais un bétise... Est tout honteux Mais qu'es-ce qu'il y a , mon chéri? Le... le tableau... il est tombé C'est toi qui l'a fait tomber? oui... Comment tu as fais ça? j'ai... je ... Quoi? je sautai sur la table... ça commence bien et je suis tombé contre le mur, puis le tableau est tombé C'est pas grave, on va le remettre Remet le tableau en place | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas Dim 12 Nov - 13:48 | |
| Merci maman me fais un calin Tu recommencera plus à faire des bétises, hein? non maman fais un bisous sur la joue de sa maman aller, va jouer! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas Dim 12 Nov - 23:27 | |
| Nicolas fais du petit train aïe, il ma roulé sur le doigt! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas Mer 22 Nov - 14:53 | |
| Nicolas: AÏE!!! Maman!!!arrive en courant qu'est-ce qu'il y a Nicolas? la table elle a tapé mon genoux et meme que j'ai tapé la table pour la punir, et maintenant, j'ai aussi mal à la main!!!!regarde le genoux de Nicolas il est un peu écorché, vient, on va mettre de l'eau met de l'eauça va mieux? renifle bruyamment bouhou, un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chambre de Nicolas | |
| |
| | | | La Chambre de Nicolas | |
|