| Dollz et Compagnie Rejoins-nous à Dollz et Compagnie! |
|
| Ma Chambre | |
| | Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Ma Chambre Ven 27 Oct - 16:36 | |
| . Voici ma chambre: C'est ici que je dort, que je lis etc ... .
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:57, édité 1 fois | |
| | | rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Sam 28 Oct - 20:32 | |
| elle franchemen super joli ta chambre | |
| | | -laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma Chambre Dim 12 Nov - 20:17 | |
| Se réveille et regarde l'heure Il est 18h16 ? Se lève d'un bond Il est 18h16 !!! Se regarde dans le miroir et se coiffe un peu Je vais aller chercher quelque chose à manger -Viens Virgule ! On va se promener un peu ! | |
| | | rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: rosebo Dim 12 Nov - 20:18 | |
| wow elle est belle mé dit donc tu la pa changé?! lol! | |
| Sujet: Re: Ma Chambre Dim 12 Nov - 20:19 | |
| Si je l'ai changée ! J'en ai trouvée une plus jolie sur google ! | |
| | | rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 12 Nov - 20:22 | |
| ok en tou cas elle est plus joli | |
| Sujet: Re: Ma Chambre Dim 12 Nov - 20:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Chambre | |
| |
| | | | Ma Chambre | |
|