xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Rayon 5 Lun 16 Oct - 20:53 | |
| Rayon 5: les accessoiresIci, il y a des sacs, des chapeaux, des casquettes, des petits bijoux...etc! Trouve un petit accessoire sympa pour donner à ta tenue un certain style! Bon shopping! | |
|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Rayon 5 Dim 22 Oct - 20:03 | |
| Fouille dans le rayon ... et trouve ce sac:Wah ... ! Le sac le plus en vue de Dollz et Compagnie me tombe dessus ! Je rêve ! Je file l'acheter !-Ombre, je peux acheter ce sac stp ? | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rayon 5 Dim 22 Oct - 23:19 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: Rayon 5 Dim 22 Oct - 23:21 | |
| Waouh! la chance! si seulement je l'avai vu avant Laurène! | |
|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Rayon 5 Lun 23 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Rayon 5 Lun 23 Oct - 20:43 | |
| | |
|
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Rayon 5 Mer 25 Oct - 20:33 | |
| Je cherche des manchettes pour mes habitsCherche cherc et encore cherche puis TROUVE ceci : | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: Rayon 5 Mer 22 Nov - 20:38 | |
| je cherche une casquette trouve ça:c'est parfait! | |
|