xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Rayon 3 Lun 16 Oct - 20:50 | |
| Rayon 3:les pantalons, pantacourt, et corsairesIci, trouve des jolis pantalons! Ou bien des pantacourts! Ou encore des corsaires qui iront bien avec une petit veste! Bon shopping! | |
|
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Ven 27 Oct - 20:31 | |
| bonjour, jaimerai bienavoir un jean pouver vou me montrer de diferen jean sy vou plai merci davance | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: Rayon 3 Ven 27 Oct - 20:33 | |
| les jean c'est rayon 4, je crois! rassure moi, tu sais lire? | |
|
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Rayon 3 Sam 28 Oct - 14:08 | |
| mais évidemment qu'elle sait lire, sinon elle ne pourrait pas écrire non plus! c'est évident, franchement, sophie! | |
|