| une dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: une dollz Mer 11 Oct - 19:07 | |
| je pourrais avoir une dollz : cheveuw long noir débardeur bleu pantalon bleu chaussure noir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 19:10 | |
| Ok, je vais te la faire tout de suite! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 19:17 | |
| euh, ça te va si le pantalon c'est un jean? parce que je trouve pas beaucoup de pantalon bleu! lol | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 19:19 | |
| oui ce n'est pas grave tu peux mettre un jean | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 19:22 | |
| Merci beaucoup!!! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: une dollz Mer 11 Oct - 22:04 | |
| Je peux essayer d'en faire une ou c'est que pour toi, Sophie? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une dollz Jeu 12 Oct - 22:14 | |
| C'est que moi! lol mais j'aurai besoin d'un renseignement, Laurène...je t'envoie un MP! Ne t'inquiète pas, kinile92, je vais bientot te mettre ton avatar! c'est juste un petit problème technique! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
| Sujet: Re: une dollz Mar 17 Oct - 21:47 | |
| merci je la trouve superbe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une dollz Mar 17 Oct - 22:13 | |
| Eh ben je suis contente qu'elle te plaisent! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: une dollz Ven 20 Oct - 23:45 | |
| Moi, je trouve l'avatar de kinile est beau, mais je préfère le tien, Sophie!!! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une dollz Jeu 26 Oct - 14:52 | |
| Sophie, c'est pas la peine de mettre des smileys agressifs, je peux comprendre sans avoir l'impression qu'on me dispute ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une dollz Jeu 26 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: une dollz Jeu 26 Oct - 15:10 | |
| Ouai ben quand même ! Moi je t'aide en te passant un site et toi tu trouves rien d'autre à faire que de me disputer juste parce-que tu es admin et parce-que t'étais là avant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dollz | |
| |
|
| |
| une dollz | |
|