| Fable - Hector et Hervé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Fable - Hector et Hervé Mer 20 Sep - 19:49 | |
| Hector, le hibou, arriva dans sa nouvelle demeure. il était un peu fou, et il avait plutot peur il ne connaisait personne ici, dans cette vaste forêt il entendit des cris, et il vit Hervé c'était un renard il avait un drole de regard il tenait une souris, dans ses petits doigts gris "bonjour mon ami! " dis celui-ci "ce que je vais te montrer je te demande de ne pas le répéter" et Hervé l'emmena tout au fond du bois le renard tout à coup hurla un grand : " bouh! " le pauvre hibou, sursauta et dans un grand trou, tomba. "oups! " dit le renard d'un ton faussement désolé "Je suis dans un traquenard, et je ne peux plus m'en tirer "^ puis Hervé partit en le laissant là tout le nuit. Il faut bien choisir ses amis et ne pas faire confience à n'importe qui.
Fable de Marc | |
|
| |
lilou012 Admin
Dollz Prénom: Flora Nom: Cool
| Sujet: Re: Fable - Hector et Hervé Sam 23 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Waou! Dim 24 Sep - 22:32 | |
| Tu es trop fort! Bravo!! C'est vraiment super bien! Je trouve que tu es vraiment fort, comme poète! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: merci! Dim 24 Sep - 22:38 | |
| Merci beaucoup à vous tous! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: lol Lun 25 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Marc Dollz populaire
| Sujet: hey!?! Lun 25 Sep - 19:05 | |
| Hey, je viens d'avoir une idée, mais après, tu en fais ce que tu veux, d'accord? je me suis dis que les enfants pourrai apprendre les poésies à l'école! enfin bref, c'est juste une idée comme ça... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: oui! Lun 25 Sep - 19:21 | |
| Moui, pourquoi pas? Mais c'est au professeurs, qu'ils faut le demander! | |
|
| |
miss_lab Nouveau joueur
Dollz Prénom: Isabelle Nom: Peland
| Sujet: Re: Fable - Hector et Hervé Mer 27 Sep - 13:59 | |
| Moi je suis entièrement d'accord! Ce cerai parfait pour mes élèves... | |
|
| |
Marc Dollz populaire
| Sujet: oh merci! Mer 27 Sep - 19:49 | |
| Merci beaucoup, ça me flatte... lol merci | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Fable - Hector et Hervé Mar 3 Oct - 17:21 | |
| Il est super bien! Bravo! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
| Sujet: Merci Mar 3 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Fable - Hector et Hervé Mar 3 Oct - 20:03 | |
| De rien, c'est vrai! Je la trouve super! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
| Sujet: eh bien Mer 4 Oct - 13:22 | |
| Eh ben merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fable - Hector et Hervé | |
| |
|
| |
| Fable - Hector et Hervé | |
|