Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Exposition n°1 Dim 3 Déc - 21:56 | |
| Voilà ma première exposition! Le theme c'est les couleurs, mais je commence par un paysage ! Vous pouvez aussi acheter celle que je préciserais, alors bonne visite! Petit paysage possibilité de l'acheterDouceur d'agrumes 1 possibilité de l'acheterDouceur d'agrumes 2 possibilité de l'acheterTons roses on ne peut PAS l'acheter (je le prend pour moi !)Multicolores! négociable...Voilà, merci à tous de votre visite!! | |
|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Exposition n°1 Dim 3 Déc - 22:34 | |
| Ils sont très bô ces tablos ... Va voir SophieFélicitation pour ces magnifique tableaux ! Tu vends le multicolore ? Si oui, je suis intéressée ! | |
|
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Dim 3 Déc - 23:01 | |
| rentre dit: wow c'est super beau Nicolas ossi doi les trouver joli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition n°1 | |
| |
|