| Questionnaire n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Questionnaire n°2 Jeu 23 Nov - 19:39 | |
| Salut Tout le monde! voilà un autre questionnaire, mais comme il y en avait déjà un, je le met n° 2! Le principe est simple: Je met un prix et je pose une question Tu réponds et tu gagne la somme indiquée, ok?
Première question: 20 Dollzos - Combien j'ai de dollzos ( dans la banque) ? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Jeu 23 Nov - 20:33 | |
| 11 620 Dollzos !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Jeu 23 Nov - 23:37 | |
| Bien joué! Deuxième question: 10 Dollzos - Combien y a t'il de couple(s) sur le forum? Troisième question: 20 Dollzos - Qui sont ils? | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Jeu 23 Nov - 23:44 | |
| 4 couples sont: -Marc et Sophie -Florian et Flora -Pierre(moi, quoi!) et Océane -Kévin et Laurène | |
|
| |
kevin69 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Maison : aucune Emploi/métier : Fleuriste et maitre de maternelle Loisirs : aucun Date d'inscription : 12/11/2006
Dollz Prénom: Kevin Nom: Kiwi
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 25 Nov - 0:06 | |
| Hein? mais on est pas ensemble! ça serai tellement bien... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 25 Nov - 0:09 | |
| euh... On va dire c'est bon! 30 pour toi, Pierre! Quatrième question: 10 Dollzos - Combien de personnes ont des animaux? | |
|
| |
kevin69 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Maison : aucune Emploi/métier : Fleuriste et maitre de maternelle Loisirs : aucun Date d'inscription : 12/11/2006
Dollz Prénom: Kevin Nom: Kiwi
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 25 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 25 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Ven 1 Déc - 19:50 | |
| Tu pose une autre question, Sophie? | |
|
| |
eebb Débutant
Dollz Prénom: Nom:
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 2 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Sam 2 Déc - 18:44 | |
| eebb, mais de quoi tu parles ? Sinon, une autre question ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Dim 3 Déc - 21:39 | |
| euh oui, dsl !! {eebb tu parlais de quoi, là ?!?} Cinquième question : 15 dollzos - Quel sont les métiers de Flora ? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 Dim 3 Déc - 22:36 | |
| Elle est directrice de l'orphelinat et elle s'occupe de l'animalerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire n°2 | |
| |
|
| |
| Questionnaire n°2 | |
|