| rosebo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Mar 21 Nov - 23:12 | |
| aujourdui je vé vou faire gouter un plat ke g inventer cela sapelle le blocus d'or | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: rosebo Mar 21 Nov - 23:13 | |
| Passe dans le restaurant Oh! le blocus d'or? miam miam je peux gouter? | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: rosebo Mar 21 Nov - 23:14 | |
| oui bien sur si vou le voulez manger un plat ici je vai vou le comender si vou prefer?! oui non? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: rosebo Mar 21 Nov - 23:15 | |
| Non, Alice, je ne veux pas de plat, je veux juste gouter un peu, stp??? | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Mar 21 Nov - 23:16 | |
| ok! lui pren un bout de viande pui les petit détail ki reste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rosebo Mar 21 Nov - 23:20 | |
| mange un morceau et le recrache!! pouah!! t'as mis quoi là dedans?!? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rosebo Mar 21 Nov - 23:21 | |
| euh je veux dire... C'est délicieux! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Mar 21 Nov - 23:22 | |
| a bon tu trouve sa pa bon? pourtan moi je le truve g mi une sauce ke tu naime pa c sa? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rosebo Mar 21 Nov - 23:27 | |
| euh...je sais pas... | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Mar 21 Nov - 23:46 | |
| bon bah sa faire rien tapis pour toi | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: rosebo Mer 22 Nov - 14:57 | |
| Hum ça sent bon ! Je peux goûter ? | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Mer 22 Nov - 17:04 | |
| oui bien sur pren un bour de viande pui kelke petit detail si tu naime pa di le moi jai peu etre mi tro de sauce ou de sel | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: rosebo Mer 22 Nov - 17:08 | |
| Mets dans la bouche et avale.Tousse-Euh ... J'ai dû avaler de travers ! Tu ... tu as mis quoi là-dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosebo | |
| |
|
| |
| rosebo | |
|