| Profil de dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Profil de dollz Sam 18 Nov - 17:22 | |
| Flora et moi avons créé une nouvelle chose concernant le profil : Les informations de ton dollz!!!!!!!!! Pour l'instant, il n'y a que le prénom, le nom et l'age, mais je dois déjà m'occuper de ça! Ensuite, on mettra les qualités et les défaults du dollz! Voili voilou! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Profil de dollz Sam 18 Nov - 21:54 | |
| J'ai mis l'age,le nom et le prénom de tout le monde! Si vous avez un soucis, envoyez moi un MP! A présent, je vais vous demander de choisir parmi 2 de ces qualités et 2 de ces défaults: (si vous en voulez des autres, vous pouvez aussi me demander, je verrais si je veux bien vous le mettre)
-générosité -joie -énergie -créativité -amitié -sériosité -responsabilité -famille ( aime et pense à sa famille) -beauté -calme et patience
-casse-pieds -fénéantise -impolitesse -impatience -irresponsabilité -sensibilité -bourique ( têtu ou buté) -depense -mauvaise humeur
Voilà! ps: ne mettez pas n'improte quoi comme responsable et après, irresponsable!! Soyez cohérants! | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Profil de dollz Sam 18 Nov - 23:31 | |
| C'est trop cool! je trouve ça super! Voilà mes qualités: énergie et joie voilà mes défaults: bourique et fénéantise! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Profil de dollz Sam 18 Nov - 23:41 | |
| ok! je vais te mettre ces qualités et défaults! | |
|
| |
kevin69 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Maison : aucune Emploi/métier : Fleuriste et maitre de maternelle Loisirs : aucun Date d'inscription : 12/11/2006
Dollz Prénom: Kevin Nom: Kiwi
| Sujet: Re: Profil de dollz Sam 18 Nov - 23:48 | |
| Mes qualités: l'amitié et calme et patience Mes défaults: ( il sont tout petits, vous savez... lol) fénéantise et bourrique ( lol ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Profil de dollz Sam 18 Nov - 23:48 | |
| oui, je te met ça tout de suite! (et génial, tes défaults! pff... lol! ) | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Profil de dollz Dim 19 Nov - 12:39 | |
| Mes qualités: amicale et généreuse Mes défaults: impatiente et sensible | |
|
| |
lilou012 Admin
Dollz Prénom: Flora Nom: Cool
| Sujet: Re: Profil de dollz Dim 19 Nov - 14:16 | |
| d'acord je te le met tout de suite | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Profil de dollz Dim 19 Nov - 17:14 | |
| qualités : amitié et énergie défauts : impatience et casse pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil de dollz | |
| |
|
| |
| Profil de dollz | |
|