Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: La paye Sam 11 Nov - 1:21 | |
| Nous sommes dsl, Flora et moi, de ne pas vous avoir payé la semaine dernière, mais nous avons décidé d'utiliser un nouveau mode de payement, car comme ( c'est un exemple, ne vous vexez pas) rosebo, xxx Ombre xxx ou d'autres, vous ne travailler pas et vous êtes quand même payé!! Es-ce que vous trouvez ça normal?!?Nous non, donc, si vous voulez gagner de l'argent, il faut travailler! Sois, vous gardez votre métier, et vous attendez du travail, sois vous changez de métiers dans la rubrique Métier! Voilà, c'est tout, donc, ce week-end, je vais vous payez pour le travail que vous avez fait pendant ces 2 semaines! ps: excusez-nous encore pour ce petit changement soudain! | |
|
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 1:23 | |
| Oui, comme moi, par exemple, je ne travaille pas comme docteur, mais en même temps, ce n'est pas de ma faute, puisque personne ne va chez le docteur!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 1:26 | |
| Ce n'est pas de ta faute, je suis d'accord, mais en attendant, tu ne travaille pas et donc tu n'es pas payé! ps: au fait, on a pas fait, les cours à l'université, on s'arrange par MP, ok? | |
|
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 1:26 | |
| | |
|
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 12:19 | |
| C'est pareil pour moi! je ne peux pas dire au gens qu'il faut qu'ils viennent pour le gagne de l'argent!! | |
|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 13:19 | |
| Et moi je suis payée pour mes chansons ou pour mes concerts ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 17:28 | |
| Les deux!! si tu fais du boulot en tant que chanteuse, tu es payée! | |
|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: La paye Sam 11 Nov - 19:32 | |
| | |
|