| L'amour est un virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: L'amour est un virus Lun 30 Oct - 15:41 | |
| Voici ma 3e chanson, L'amour est un virus. C'est un chanson douce. L'amour est un virusCouplet 1 Quand on pense que l'amour fait le bonheur, C'est une jolie passion, Mais il finit généralement en pleurs, Tout n'était qu'illusions ... Refrain Quand on ne le sait pas, Tout va bien. Mais il suffit de faire quelques pas, Pour comprendre son chagrin: L'amour est un virus. Voix effet Techno Love is a virus ... Couplet 2 En un joli jour, Bercé de mensonges, C'est à son tour, De comprendre qu'il nous trompe. Refrain Quand on ne le sait pas, Tout va bien. Mais il suffit de faire quelques pas, Pour comprendre son chagrin: L'amour est un virus. Voix effet Techno Love is a virus ... Couplet 3 Aussi quand on dit que l'amour donne des ailes, Ou quil rend aveugle, On veut dire qu'il cherche à nous faire partir, Ou qu'il nous enpêche de voir la vérité en face. Refrain Quand on ne le sait pas, Tout va bien. Mais il suffit de faire quelques pas, Pour comprendre son chagrin: L'amour est un virus. Refrain Quand on ne le sait pas, Tout va bien. Mais il suffit de faire quelques pas, Pour comprendre son chagrin: L'amour est un virus. Voix effet Techno Love is a virus ... | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: L'amour est un virus Lun 30 Oct - 16:41 | |
| elles sont trop cool tes chansons j'adore celle là | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: L'amour est un virus Lun 30 Oct - 16:44 | |
| Merci ! My best fan ! lol | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: L'amour est un virus Lun 30 Oct - 16:59 | |
| Ah oui c'est une bonne idée ! Attend j'envoie un MP à Admin ... | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
| Sujet: Re: L'amour est un virus Lun 30 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: L'amour est un virus Mer 1 Nov - 23:40 | |
| oui oui, j'ai bien lu ton message Et aufait, ta chanson, est Géniale! !!!!!! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: L'amour est un virus Jeu 2 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: L'amour est un virus Ven 10 Nov - 22:29 | |
| C'est une chanson super belle! | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: L'amour est un virus Sam 11 Nov - 12:23 | |
| vraiment très jolie, cette ptite chanson | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: L'amour est un virus Sam 11 Nov - 13:23 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: L'amour est un virus Dim 12 Nov - 13:15 | |
| Trop belle, cette chanson! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: L'amour est un virus Dim 12 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est un virus | |
| |
|
| |
| L'amour est un virus | |
|