| Sophie's creations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 0:11 | |
| Coucou tout le monde! Je mets ici toutes mes créations, et je tiens à rapelé qu' IL EST INTERDIT DE PRENDRE LES CREATIONS DES AUTRES SANS LEUR AUTORISATION!!!!!!!Donc je commence avec des signatures: Ca, c'est celle que j'ai en ce moment! Voilà un petit couple: Et un garçon: Et puis pour finir, je signe: | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 0:16 | |
| dailleur tu veu aller boir un coup cher moi ou pa? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 0:19 | |
| excuse moi, je suis occupé, donc on va dire non pour l'instant, dsl! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 0:22 | |
| ok sa fai rien! dailleur Marc il ne se conecte pas souven c temps si c domage! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 0:47 | |
| elle sont trop belle tes signatures? tu voudrais m'en faire une? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 0:48 | |
| D'accord, alors je vais éditer mon premier message, mais pour tous ceux qui veulent une signature, envoie-moi un MP! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 12:21 | |
| salut soso tu pourai aussi me faire une signature! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 12:23 | |
| il faut pas oublier que c'est moi qui t'es passé le site | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 12:24 | |
| tu parle a moi ou a soso Océane? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 12:26 | |
| Oui, c'est vrai, c'est Océane qui m'a passé le site, alors merci beaucoup!! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Dim 29 Oct - 12:28 | |
| alors soso tu peu me faire une signature !? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sophie's creations! Dim 29 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie's creations! | |
| |
|
| |
| Sophie's creations! | |
|