| Test de personnalité | |
|
+4kinile92 xxx Ombre xxx -laurene- Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Test de personnalité Ven 27 Oct - 23:41 | |
| Tu veux faire un test de personnalité? Eh ben voilà plusieurs questions, si tu veux participer, donne moi tes réponses et je te dirais ce que tu ai! I) Tu as ton après-midi libre. Que fais-tu?a) Tu vas à une fête. b) Tu te fais un petit ciné en toute intimité. c) tu invite quelques amis II) Tu te réveilles, le matin, quand ton réveil sonne.a) tu éteint ton réveil en l'insultant. b) tu te réveille d'un petit oeil endormie. c) tu écrase le réveil pour te rendormir ensuite. III)Si tu veux partir en voyage, tu vasa) à New York b) faire un petit tour dans l'Europe c) à l'île Maurice IV) La plus belle phrase à tes yeux est:a) "Je serais toujours honnête avec toi " b) "Je suis d'accord! " c) "Je te pense que tu es unique." Donne -moi ton résultat! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 10:28 | |
| 1 - C ; 2 - C ; 3 - C ; 4 - C Ca fait beaucoup de C ! lol Voilà je voudrais bien les résultats stp ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: résultat de -laurene- Sam 28 Oct - 12:10 | |
| Alors, tes réslutats sont: Tu as du caractère mais tu sais aussi être discrète! Tu es plutot curieuse et tu aime la vie, ce qui fait de toi quelqu'un de très sympa ! | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 12:31 | |
| Moi, mes résultats sont dispersés! I=c II=a III=b IV=c Tu peux me dire mes résultats? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 12:34 | |
| Alors, Ombre... Tu as du caractère, mais tu es aussi très calme quand tu le veux. Tu es plutot une personne sympa et marrante donc les gens t'aiment bien en général! | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 12:35 | |
| cool! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 12:39 | |
| 1 = C 2 = A 3 = C 4 = A ==== CACA ptdr | |
|
| |
Florian Débutant
Dollz Prénom: Florian Nom: Cool
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 13:31 | |
| Pour Océane: Tu es très gentille mais tu sais dire clairement quand tu n'ai pas d'accord que ça ne te plait pas. Mais tu es tout de même très sympa et c'est pour ça que les gens t'apprécie beaucoup! Pour Florian: Tu es plutot réservé et calme, ce qui est une qualité, mais tu es aussi un peu têtu, et ça, ça n'en ai pas vraiment une!!! Tu es marrant et les gens t'aiment bien. | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Sam 28 Oct - 20:23 | |
| oué il est bien en plus il va fait beau! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Sam 28 Oct - 20:41 | |
| oui je les fait pas mal et dur a savoir ce ke je veu lol! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Sam 28 Oct - 23:26 | |
| Voilà tes résultats: Tu es marrante et tu as pas mal de caractère ! Tu es plutot sympa et curieuse donc les gens t'aiment bien! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Sam 28 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 31 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 29 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 29 Oct - 11:51 | |
| Marc: Tu as du caractère et tu es parfois têtu, mais tu es aussi très gentil, donc ça fait de toi quelqu'un de spécial et de très sympa! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 31 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 29 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
eebb Débutant
Dollz Prénom: Nom:
| Sujet: slt Sam 2 Déc - 18:51 | |
| 1)C 2)C 3)A 4)A mes resultats stp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 3 Déc - 21:30 | |
| Tu es assez gentille mais tu sais dire clairement quand tu n'ai pas d'accord que ça ne te plait pas. Mais tu es tout de même sympa et c'est pour ça que les gens t'aime bien en général ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personnalité | |
| |
|
| |
| Test de personnalité | |
|