| Première Chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Première Chanson Ven 27 Oct - 21:43 | |
| Voici ma 1ere chanson ! C'est une chanson douce sauf pour les refrains qui deviennent toniques ! Ce qui est en italique est murmuré. Première Chansonmurmure Chanson ... Petite chanson ...Couplet n°1 Déjà petite, Je rêvais de ça ... Et puis très vite, J'en suis arrivée là ... Sous-refrain J'étais la seule qui y croyait, Mais j'ai vraiment bien fait ! Refrain C'est une chanson ... Ma toute première chanson ... La première chanson ... Ma meilleure chanson ... Murmure Chanson ... Petite chanson ...Couplet n°2 Mes amies, Voyez où j'en suis ... Mes copains, Voyez où m'a menée le destin ... Sous-refrain J'étais la seule qui y croyait, Et je n'ai aucuns regrets ... Refrain C'est une chanson ... Ma toute première chanson ... La première chanson ... Ma meilleure chanson ... Refrain C'est une chanson ... Ma toute première chanson ... La première chanson ... Ma meilleure chanson ... Murmure Chanson ... Petite chanson ... | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: super Ven 27 Oct - 21:56 | |
| Waou! Je l'adore! J'éspère que tu vas vite en faire d'autre! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Re: Première Chanson Ven 27 Oct - 22:37 | |
| Elle est géniale, ta chanson! Elle est super-géniale, même! J'adooOoore! Bravo | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Première Chanson Ven 27 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Première Chanson Ven 27 Oct - 23:09 | |
| Merci ! | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Première Chanson Ven 27 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
lilou012 Admin
Dollz Prénom: Flora Nom: Cool
| Sujet: Re: Première Chanson Sam 28 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Première Chanson Sam 28 Oct - 14:06 | |
| c'est vrai elle est bien, ta chanson | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Première Chanson Sam 28 Oct - 14:34 | |
| Mirci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Chanson | |
| |
|
| |
| Première Chanson | |
|