| Chambre n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Chambre n°1 Ven 27 Oct - 20:19 | |
| Voici la première chambre du Foyer pour tous! Sympa, non? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 5 Nov - 12:36 | |
| rentre dans la chambre avec l'oiseau le pose sur la table | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Dim 5 Nov - 19:17 | |
| frappe a la porte entend Perle de dehors! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 5 Nov - 20:09 | |
| rosebo: c'est pas Perle ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 5 Nov - 21:48 | |
| ( pour rosebo c'est pas Perle, je l'ai pas encore acheté, mais c'est un petit oiseau que j'ai trouvé dans la rue!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 5 Nov - 21:49 | |
| va voir l'oiseau coucou, toi! tu vas mieux depuis hier? lui donne de l'eau et un morceaux de pain j'espère que ça va lui aller caresse le petit oiseau brun | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Dim 5 Nov - 21:50 | |
| oui g vu apres mer javer la flemme de le changer lol! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Mar 7 Nov - 0:14 | |
| Remets de l'eau dans un petit gobelet pour l'oiseau Caresse les jolies plumesOn dirait que tu vas mieux... regarde le pain Il n'est plus là!oh, tu l'as bien aimée, dis donc! haha caresse l'oiseau, je vais t'en mettre un autre va chercher un bout de pain et le donne à l'oiseau.Il comence à picorer le paintu es mignon caresse encoreL'oiseau chantonne de plaisir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 8 Nov - 18:40 | |
| Entre dans la chambre Dépose Perle qui est dans sa cage sur le bureau avec l'autre oiseau! Bonjour toi! Je te présente ton nouveau colocataire, Perle! caresse le petit oiseau! viens par ici le met dans la cage de Perle Heuresement qu'elle est grande, la cage! lol Donne un gros bout de pain aux deux oiseaux Bon apétit! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 8 Nov - 18:42 | |
| regarde la table, toute contente!je n'ai pas de vraies graine à vous donner, mais je vais bientot en acheter! rempli un gobelet d'eau en plastique et le dépose à la cagevoilà votre boisson ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 12 Nov - 0:31 | |
| Viens voir l'oiseau il va mieux bon, eh bien, je crois qu'il est tant de reprendre ta liberté! Ouvre la fenêtre, le petit oiseau sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1 | |
| |
|
| |
| Chambre n°1 | |
|