| interview avec Laurène Dollzita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 15:56 | |
| Bonjour ! Vous etes Laurene Dollzita! Pour commencer, racontez-moi un peu votre vie; Quel age avez vous? D'ou venez vous? Pourquoi avez voulu d'etre une star? Es-ce que vous envisagiez déjà ce futur étant petite? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:02 | |
| J'ai 20 ans et je viens d'une grande ville d'ailleurs très connue qui s'appelle Los Dollzeles. Déjà toute petite, je rêvais d'être une star. Mon plus grand rêve était d'habiter à Hollywood avec Tom Duise, Brad Dit et toutes ces stars super connues et branchées. Maintenant, je cherche à percer dans la chanson et dans la mode ... Et je pense y arriver dans votre petite ville, dollz et cie ! | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Ven 27 Oct - 16:04 | |
| je peu avoir un othographe et une foto de bou laurene dollzita | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:04 | |
| prend des notes sur un carnet! Très bien! Et es-ce que vous avez déjà des idées de chansons? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:05 | |
| Excuse moi, Alice, mais c'est un conversation privée, qu'esque tu fiche dans mon bureau? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:06 | |
| Tiens Rosebo Tends une photo avec écrit: Pour Alice, une grande amie !
Pour l'instant, je ne me suis pas mise sérieusement au boulot, mais j'ai bien quelques idées ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:08 | |
| Humm... continue de prendre des notes sur son carnet Et au niveau de la mode, je vois que vous êtes habillé à la mode, quelle sont vos vêtement préférés? | |
|
| |
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: rosebo Ven 27 Oct - 16:09 | |
| merci bon ben je vé vou les en tete a tete! lol | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:10 | |
| J'aimes les mini jupes et les pantalons longs, ce sont mes bas préférés. Quelques fois je mets des jupes longes et des pantacourts, mais moins souvent. Pour le haut, j'aime quand ils sont plutôts "étroits" et moulants. Je garde les gros qui baillent pour la maison ! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:12 | |
| hum, je comprend! Et sinon, contez-vous bientot faire un défilé ou un concert? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:12 | |
| note à toute vitesse avec un stylo noir | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:13 | |
| Pour les concerts, il faut déjà que j'écrive des chansons et pour les défilés, que je fasse des dollz. Donc surement mais plus tard ! En tout cas, je tiendrais le journal au courant ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:15 | |
| Merci, ben eh bien, je crois que nous avons fini! Par contre, si nous pouvion avoir une photo... vous voulez bien? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:17 | |
| Bien sur ! Tenez: Fouille dans son sacCelle là ! J'étais invitée d'honneur au match de football Italie Brésil ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:19 | |
| Merci beaucoup! Se lève et sert la main de Laurène Dollzita A bientot, alors?
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:21 | |
| A bientôt mais faites moi plaisir: appelez-moi Laurène ! Si il y a une chose qui me gêne d'être une star, c'est que les gens sont intimidés ! A bientôt ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:22 | |
| Au revoir Laurène! super cette interview! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita Ven 27 Oct - 16:23 | |
| Elle est très sympa ! Sort de la pièce et fait un coucou à Sophie avant de fermer la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview avec Laurène Dollzita | |
| |
|
| |
| interview avec Laurène Dollzita | |
|