rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
Dollz Prénom: Alice Nom: Kraterim
| Sujet: t-shirt Sam 21 Oct - 16:48 | |
| bonjour je voudrer un t-shirt blanc sy vou plai et si vou aver ossi un rose | |
|
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: t-shirt Dim 22 Oct - 14:00 | |
| Très bien, je vais voir ce que j'ai pour toi, rosebo... | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: t-shirt Dim 22 Oct - 14:05 | |
| Tu as le choix entre ces trois haut blancs: Et pour le haut rose, j'en ai deux: Je te laisse choisir! | |
|
rosebo Dollz Connu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Maison : 2, rue des stars Emploi/métier : infirmière et policière Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: t-shirt rose Dim 22 Oct - 15:49 | |
| je voudré bien le debardeur rose sy vou plai! | |
|
| Sujet: Re: t-shirt Dim 22 Oct - 16:50 | |
| j'ai 3 choses à te dire: 1. d'accord pour le t-shirt, ça fais 10 Dollzos 2. Et pous le t-shirt blanc, tu veux lequel? 3. Tu a encore ouvert un post, je vais encore devoir demander à admin de le supprimer! lol fais attention, quand même! | |
|
rosebo Dollz Connu
| Sujet: Re: t-shirt Dim 22 Oct - 19:40 | |
| euh enfaite je ne veu pa de t shirt blanc juste le tshirt et voila bn tener vo 10 dollso | |
|
| Sujet: Re: t-shirt Dim 22 Oct - 23:19 | |
| tu dois aller à la caisse pour payer! | |
|
rosebo Dollz Connu
| Sujet: rosebo Ven 27 Oct - 16:12 | |
| dailleur jaten toujours mon t-shirt paye pui donne 10dollzos a Ombre | |
|