| Dessin dans les tons roses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Dessin dans les tons roses... Sam 21 Oct - 13:24 | |
| Voilà un tableau blanc et roses! ( roses, car il y a trois roses différents!!) Je le trouve plutot joli...Qu'es-ce que vous en pensez? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Sam 21 Oct - 17:52 | |
| Il est super ! Je sais déjà lesquels je vais acheter ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Sam 21 Oct - 19:28 | |
| Ben si tu veux en acheter, il faudra attendre les mises en ventes! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Sam 21 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Sam 21 Oct - 21:31 | |
| c'est quand les mises en ventes ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Dim 22 Oct - 0:26 | |
| Ben on verra...quand j'aurai fait plus de tableaux, je pense... Et quand j'aurais prévu une date, je l'afficherai dans le journal! | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Dim 22 Oct - 0:52 | |
| Ton tableau est super beau! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Dim 22 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Dim 22 Oct - 13:57 | |
| J'adore ce tableau, il est trop beau!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Dim 22 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... Mer 25 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin dans les tons roses... | |
| |
|
| |
| Dessin dans les tons roses... | |
|