| Tons oranges: Douceurs d'agrumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
Dollz Prénom: Sophie Nom: Boubou
| Sujet: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 0:10 | |
| Voici mes deux premiers tableaux: Qu'es-ce que vous en pensez? | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
Dollz Prénom: Laurène Nom: Dollzita
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 11:49 | |
| Ils sont cool ! D'ailleurs si tu pouvais en faire un rouge et rose, je te l'achèterais et je l'afficherais dans ma chambre du foyer pour tous ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 665 Age : 29 Maison : Chambre 1 du foyer pour tous! Emploi/métier : Journaliste et peintre Loisirs : théâtre (je ss toute seule, mais bon!) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 13:06 | |
| Ouais! Ca serait chouette! mais bon... Je vais d'abord faire plusieurs tableaux, et arpès, je ferais des expositions! Mais tu ne pourra les acheter que lorsque je ferais des ventes! Donc en tout cas, merci beauocup pour ton soutient! ( meme si je trouve que mes tableaux sont un peu moches...mais bon )!
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
Nombre de messages : 363 Age : 29 Maison : 3, rue des stars Emploi/métier : Mannequin et chanteuse Loisirs : Equitation, Danse ! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 17:50 | |
| Mais non, ils sont originaux! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 19:27 | |
| Mouai... On va dire ça comme ça! | |
|
| |
-laurene- Dollz Connu
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
kinile92 Dollz populaire
Nombre de messages : 182 Age : 28 Maison : 3 rue de la Chance dans mon château Emploi/métier : Mannequin et Policier Loisirs : Foot , basket Date d'inscription : 09/10/2006
Dollz Prénom: Océane Nom: Eilla
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Sam 21 Oct - 21:31 | |
| ouai même si sa représente rien c'est jolie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Dim 22 Oct - 0:27 | |
| Merci kinile | |
|
| |
Marc Dollz populaire
Nombre de messages : 196 Age : 30 Maison : Dans ma super Villa ... le bo gosse...mdr Emploi/métier : poète Loisirs : Sophie est le loisir de ma vie! :) Date d'inscription : 18/09/2006
Dollz Prénom: Marc Nom: Yes
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Dim 22 Oct - 0:55 | |
| Sincérement, je trouve que le deuxième est moyen beau, parce que c'est un peu bizard, mais le premier est pas mal! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Dim 22 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
xxx Ombre xxx Dollz habitué
Nombre de messages : 122 Age : 29 Maison : Chambre 5 du Foyer Pour Tous! Emploi/métier : Vendeuse du magasin de vêtements! Loisirs : je n'ai aucun loisirs. Date d'inscription : 15/10/2006
Dollz Prénom: Ombre Nom: Mystère
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Dim 22 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Dim 22 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
pierre32 Dollz moyen
Nombre de messages : 82 Age : 29 Maison : nul part! :( Emploi/métier : Pompier et DJ Loisirs : la dicothèque Date d'inscription : 25/10/2006
Dollz Prénom: Pierre Nom: Splash
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes Mer 25 Oct - 23:31 | |
| honnêtement, je les aimes moins que les autres, mais ils sont super quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tons oranges: Douceurs d'agrumes | |
| |
|
| |
| Tons oranges: Douceurs d'agrumes | |
|